
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
, mis à jour 0
Après avoir testé son nouveau moteur PowerPlus 112 en compétition, Indian en fait profiter quatre de ses modèles iconiques : les Chieftain, Roadmaster, Challenger et Poursuit. Première sortie à l'occasion du salon de Lyon.
Indian renouvelle ses séries limitées Elite, et présente les éditions 2023 de la Chieftain Elite et de la Pursuit Elite. Des motos produites à seulement 150 exemplaires pour l’Indian Pursuit Elite et 175 exemplaires pour l’Indian Chieftain Elite et commercialisées à partir de 37 490 € pour la Chieftain et 44 990 € pour la Pursuit.
Pour compléter son catalogue 2022, le constructeur américain Indian Motorcycle vient de présenter les éditions limitées Elite de ses modèles Challenger et Chieftain. Des motos produites à seulement 200 et 150 exemplaires au monde, dont 25 (Challenger) et 20 (Chieftain) seulement sont réservées au marché européen.
Créée en 1901 à Springfield, dans le Massachusetts, la marque Indian Motorcycles fête cette année ses 120 ans. Pour l’occasion, la Chieftain Elite a droit à un millésime 2021 en édition limitée à seulement 120 exemplaires.
USA Baggers, société de customisation de motos Indian vient de lancer une gamme de collection de légende. Voici leur première réalisation : une Indian Chieftain inspirée de Travis Pastrana et Evel Knievel, deux grands acrobates moto.
SPONSORISE