Des motos peuvent elles courir sur le Lausitzring lorsqu'il pleut ? C'est la question que l'on pouvait légitimement se poser après cette seconde séance de qualification du Superbike. Qui, de par ses conditions, n'a en rien modifié la feuille des temps d'hier qui était donc déterminante pour la sélection vers la Superpole.
Toute l'actualité Honda Cbr
Le remplaçant de Toseland pour la CBR Superbike de Ten Kate devrait porter le nom de Barros ou de Checa. Telles sont les dernières tendances du paddock du Lausitzring. Et le problème à toute concrétisation immédiate serait que les deux pilotes aient des prétentions financières trop hautes pour le milieu.
Comme hier, la pluie s'est installée ce matin sur le tracé du Lausitzring. Mais contrairement à la veille, le plateau s'est mouillé dans sa totalité car les intempéries pourraient bien de nouveau semer le trouble demain, pour la course.
Que tous ceux qui se sont amusés à faire des photos montage et autres spéculations sur le nouveau CBR 1000 RR aillent se rhabiller ! Jusqu'à aujourd'hui, ce qui ressortait le plus était plus ou moins une copie de la 600 RR actuelle. Ce qui aurait été dans la logique Honda.
Alors qu'André nous présente ici une vision des motos que nous retrouverons chez Kawasaki l'année prochaine, voici ce qui se prépare du coté de chez Honda. . . La vieillissante Honda Transalp se verra ainsi remanier pour 2008. Je ne vous cache pas que ce n'est pas non plus transcendant.
C'est au tour de Nogaro d'accueillir ce week-end le plateau de la Junior Cup 2007. Ce sera le sixième rendez vous pour ces jeunes pilotes 125 qui se sont battus avec leur Honda CBR lors de la cinquième épreuve du championnat sur le mythique circuit Bugatti du Mans.
Depuis le mois de juin 2007, l'accessoiriste reconnu Ermax propose ses éléments pour personnaliser un peu votre CBR version 2007, tout comme la société l'avait fait pour la première livrée. Pas de grosses nouveautés malheureusement, mais si vous voulez tout acheter, le montant en sera néanmoins élevé.
Avec 672 unités vendues en juillet, la Honda Varadéro fait toujours la course en tête, mais écrase cependant bien moins la concurrence qu'au mois de juin. La cause, le ralentissement général du marché de la moto en France, qui régresse de 11 % entre juin et juillet.
Avec le départ annoncé d’un Toseland plus que jamais maître de son art, le team Ten Kate se doit d’ores et déjà de penser à son remplaçant. Une lourde succession qui ne devra pas être donnée à n’importe qui sachant que des pilotes de ce calibre ne courent pas forcément les paddocks.
Qu'on se le dise, lorsque James Toseland est heureux, il est généreux, jusqu'à donner sa chemise à ses fans. En l'occurrence, c'est allé jusqu'à la combinaison sur le circuit de Brands Hatch, et au sens propre s'il vous plait. Il faut dire que l'Anglais avait de quoi jubiler.
Toute l'actu par marque/modèle