Dévoilée pour la première fois au salon de Cologne, la Scrambler s'expose actuellement au Mondial de l'Automobile à Paris sur le stand Audi. Cette nouvelle Ducati ne manque pas d'atouts et sa commercialisation est prévue pour le mois de février 2015. En attendant l'essai, nous pouvons vous communiquer les tarifs publics.
Toute l'actualité Ducati Scrambler
Ce qu'il y a de bien avec des marques de voitures qui s'intéressent à la moto c'est que des synergies entre les deux mondes se créent. Au Salon de Paris que l'on appelle Mondial de l'automobile et qui bat son plein en ce moment, Volkswagen a fait, de ce point de vue, sensation.
Il n'y a qu'à la regarder cette Ducati pour comprendre que la marque ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Plus exactement, c'est comme si Borgo Panigale, en rangeant ses étagères, avait trouvé un vieil album de famille rappelant l'existence d'un parent oublié.
La Ducati Scrambler sera l'une des vedettes d'un salon de Cologne qui ouvrira ses portes dès lundi. De quoi satisfaire le propriétaire Audi. Mais avant de la voir en exposition, la voici en dynamique sur des routes tortueuses, chassée par l'espion au service de sa Majesté MCN.
Kawasaki n'est pas le seul à tenter le buzz, Ducati fait de même avec son Scrambler nouvelle génération. Voici les dernières photos disponibles. On le sait, le fabricant transalpin dévoilera à la presse sa nouveauté à Cologne le mardi 30 septembre en début de soirée.
La tricolore Midual 1 envoie du bois et exsude le cuir dans un ensemble précieux de bonne facture, celle-là même qui s'élève à 140. 000 euros. Des matériaux qui semblent faire florès pour des concepts ou des motos d'exception. La preuve avec cette Triumph Scrambler pensée par l'amazone Sarah Lahalih.
Dans un peu plus d'un mois le Scrambler Ducati sera dévoilé au grand jour à l'Intermot (Salon de Cologne). Avant de voir quelle sera la trombine du futur Scrambler made in Ducati rappelons que le fabricant transalpin s'est déjà essayé sur le sujet… en 1962.
Le genre scrambler sera-t-il la tendance de l'année ? Il semblerait puisque les constructeurs eux-mêmes tiennent à le remettre au goût du jour. Le dernier en date à susciter cet intérêt est un blason Ducati qui nous promet un modèle répondant à ces canons dans sa gamme.
Nous vous attendez pas à de grands bouleversements pour 2014… la gamme Classic Triumph n'évoluera pas radicalement. C'est plutôt du côté du jeu des 7 erreurs qu'il faudra se tourner pour profiter des bienfaits d'un nouveau millésime.
L'annonce est désormais officielle même si de nombreux bruits de couloirs faisaient déja état d'une reprise de l'activité. Les amateurs de "twin velu" vont pouvoir retrouver le sourire car Moto Morini a annoncé la reprise de la production.
Toute l'actu par marque/modèle