Concept – Triumph : le cuir et le bois deviennent-ils tendance ?

La tricolore Midual 1 envoie du bois et exsude le cuir dans un ensemble précieux de bonne facture, celle-là même qui s'élève à 140.000 euros. Des matériaux qui semblent faire florès pour des concepts ou des motos d'exception. La preuve avec cette Triumph Scrambler pensée par l'amazone Sarah Lahalih.
Si vous ne connaissez pas Sarah, sachez qu'elle est une ambassadrice de Triumph et qu'elle n'a rien de la simple beauté plastique à inviter dans les salons. La dame sait rouler et a un caractère en acier trempé. D'ailleurs, elle n'est pas malhabile avec des gants de boxe. Ceci au cas où vous entreprendriez de l'approcher de très près en pensant que, sur un malentendu, ça pourrait conclure.
Ceci dit, l'intéressée s'est mise en tête de faire sa Scrambler personnelle, avec ses goûts. Elle les a exposés à l'enseigne de Los Angeles Garage Compagny tenue par Yoshinobu Kosaka. Et voilà le résultat. Un opus qui respire bon la tradition, un aspect vintage statutaire qui se conjugue jusqu'aux suspensions.
Photos (21)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération