Le fabricant transalpin joue les prolongations en continuant ses offres à la reprise jusqu'à la fin du mois pour les Multistrada et Monster. Les promos et autres avantages clients continuent chez Ducati qui prolonge le tout jusqu'à fin août.
Toute l'actualité Ducati Monster
Le dernier-né de la famille Monster est désormais disponible en concession à partir de 10 260 euros en version Dark. Ça y est la descendance des Monster, Monstro et M900 arrive en concession. Le célèbre roadster transalpin hérite d'un moulin Testastretta 11° de 821cc et développe 112 CV en version européenne (106 en France).
D'accord, chez Ducati, on a une gamme étendue avec des machines de caractère qui réinventent même les genres qu'elles touchent. En ce mois de juillet, dès la grande messe des ducatistes qui iront prier au cours d'un week-end dédié, il y aura même une nouveauté qui ressuscitera la mode Scrambler.
Vous êtes dans les starting-blocks pour vous ruer dès le prochain mois de juillet chez votre concessionnaire Ducati. La raison ? L'arrivée d'une nouvelle Monster, une saga qui dure depuis déjà 20 ans. Cette fois c'est la 821 qui va faire son entrée.
Ducati met à l'honneur son Monster 821 avec un “Monster Wall” (« mur Monster ») à la prochaine Word Ducati Week 2014. Après s'être fait tiré le portrait avec les pilotes du Team Ducati MotoGP Andrea Dovizioso et Cal Crutchlow, le pilote de développement Ducati Michel Pirro ainsi qu'Andrea Iannone, la p'tit dernière peut aussi vous faire gagner.
La famille Monster qui a déjà abreuvé le marché de 290. 000 motos nous présente sa dernière née. Après l'aînée 1200, c'est au tour de la cadette 821 de monter au front. Caractère et charme à l'Italienne sont au programme. Avec ce qu'il faut de technologie pour honorer sa fonction statutaire.
Paolo Tesio pourrait se voir affublé du titre d'orfèvre en matière de Monster. Ce véritable maître d'art s'est fixé comme ligne de conduite de porter l'opus de Ducati au firmament en revisitant sa plastique autour de son squelette et ses organes.
Diisign se penche sur la Monstro et offre à la Ducati quelques 600 heures de boulot pour donner naissance à la Néo Rétro. C'est sur une base de 800S2R de 2005 que l'équipe de Diisign a jeté son dévolu pour réaliser une moto reprenant les codes historiques de l'italienne tout en y imposant des accessoires bien d'aujourd'hui avec notamment un soin tout particulier au moteur qui gagne en performance si l'on en croit les dires des concepteurs.
L'équipe du Luca Bar design est connue pour son imagination débordante quand il s'agit de visualiser un modèle à ses simples intentions. Alors lorsque la mission consiste à projeter un modèle aux bases connues et qui a déjà dévoilé furtivement ses atours, l'exploit laisse la place à la routine.
La famille Monster a commencé son toilettage avec une version 1200 à refroidissement liquide. L'exemple venant d'en haut, c'est maintenant le reste de la gamme qui va suivre. Et il semblerait bien que ce soit une 821 qui embraye derrière l'aînée. Au vu du cliché, on peut s'attendre à voir le modèle surgir à tout instant.
Toute l'actu par marque/modèle