Apparue sur le marché des sportives, il y a 4 ans, la Daelim Roadsport s'est toujours affirmée comme une alternative aux stars de ce segment. Pourtant, la belle coréenne voit venir dans ses rétroviseurs l'émergeance de la concurrence (comme l'Aprilia RS4 125 ou encore la Honda CBR 125 ) venues en découdre avec l'indéboulonnable Yamaha YZF 125.
Actus Daelim 125 R Roadsport
Daelim poursuit son opération séduction en vue des fêtes de fin d'année en proposant une belle ristourne sur la Roadsport . L'étoile sportive de la marque coréenne est maintenant accessible au tarif de 3499 € au lieu de 3690 €.
Un nouveau moteur pour votre Daelim Roadsport 125, ça vous tente? Bien entendu me direz vous, et ce n'est pas qu'un rêve parmi tant d'autres puisque Daelim s'est en effet aperçu qu'un élément du balancier d'équilibrage ne présente pas toutes les garanties nécessaires.
La Daelim Roadsport à des faux airs de japonaises, pas étonnant puisque la marque Coréene est en collaboration et sous le contrôle de Honda. Avec un museau taillé à la serpe équipé de deux optiques halogènes et un carénage intégral tout aussi agressif, la Roadsport impressionne.