L'avenir dira si, oui ou non, la vielle dame de Milwaukee s'est fait un film au sujet de sa XR 1200. Mais pour le présent, on relève que BMW attaque fort en matière de communication sur sa S 1000RR qui, elle, s'offre un clip. Le blason à l'hélice, ce n'est que pour les vieux ?
Vidéos Bmw S1000 Rr
La BMW S 1000RR, c'est un peu la moto Allemande que l'on n'attendait pas. Plutôt axées sur les longues balades les mains et le cul au chaud mais aussi dans les chemins cassants, les machines du constructeur Bavarois commencent petit à petit leur mutation… Toute première Superbike du constructeur à l'hélice, la S 1000RR fait dans le sport avec un grand «S».
L'italien ne veut pas louper la déferlante bavaroise et propose à son tour une ligne complète pour la plus sportive des BMW.
Pour mettre les roues d'une moto sur la glace sans se coller une boite toutes les trois secondes et pour se faire un minimum plaisir, il n'y a pas trente-six solutions… il faut prendre un gommard du commerce et lui faire quelques centaines de piercing avec des clous ! !
Plutôt développée pour s'arsouiller sur la piste, la BMW S 1000RR et ses 193 chevaux peut aussi jouer double jeu. En effet, l'angle ne sera pas seulement transversale… il pourra être aussi verticale. En effet, un jeune stunter Américain a jeté son dévolu sur la toute première Superbike allemande.
Elle dit préférer les Ducati et elle a fait son chemin avec Kawasaki mais en 2010, Christelle Orsi la jouera teutonne puisqu'avec le Orsi Power team qui lui est tout naturellement dévoué elle jouera dans le Championnat de France de Superbike avec une S 1000RR.
Nouveau match entre une boite en fer à quatre roues et une moto. Aujourd'hui et après la Focus RS/RSV4, la GTR/1098S et le big match des MJ's boys voilà une américaine qui va jouer des portières avec une Allemande… 620 cv contre 200 cv, c'est ce que l'on vous propose en cette après-midi bien grise et fraiche de ce mois de janvier.
Après une saison entière en Mondial Superbike et une pige lors du dernier Bol d'Or, on peut d'ores et déjà dire que la S 1000RR de chez BMW est bien née. Mais force est de constater qu'il aura fallu attendre de long mois pour voir la version route débouler en concession.
Pas de chance pour un Ruben Xaus au sortir de sa campagne tchèque du mondial Superbike où les BMW S 1000RR ont pourtant montré de belles dispositions. Corser a mené deux tours durant la première manche et a crânement défendu les intérêts munichois dans le top 5 tandis que les deux pilotes avaient eu la satisfaction de se qualifier à l'issue de la dernière partie de la Superpole.
Quand un pilote professionnel - qui passe tout son temps avec 700 chevaux dans le dos - échange son véhicule avec celui qui passe tout ce même temps avec 210 chevaux entre les jambes s'échange leurs montures… d'après vous, quel est le pilote le plus embêté ! ? Aucun des deux semble-t-il ! !