Le teaser déboulait dans nos colonnes (ici) il y a dix jours. La BMW S1000 RR by Praem se dévoile. La voici. BMW Motorrad et Praem s'associe pour réaliser une S1000 RR façon Endurance des années 80. Réalisée par Florent et Sylvain Berneron l'allemande ne manque clairement pas de style.
Toute l'actualité Bmw S1000 Rr
Pour bien entamer la semaine, voici une note musicale distillée de manière dénudée par la sulfureuse Rihanna aux relations peu fréquentables. Du moins, c'est ce qui ressort de son clip dans lequel elle montre aussi qu'elle n'aime pas être contrariée. Car dans ce cas, elle cause plus, elle flingue.
Termignoni propose un échappement à la BMW S1000 RR dernière du nom. Au programme quelques kilos de moins et quelques chevaux de plus ! Le fabricant de Predosa développe un échappement pour le missile sol- sol allemand.
On vous en avez déjà parlé avec une première bande-d'annonce explosive et voici que le sujet revient confirmant une tendance débridée qui devrait remplir les salles obscures.
Un peu d'aluminium par ci, quelques grammes de carbone par là, Lightech équipe joliment la BMW S1000 RR. Présent en MotoGP comme pour les machines Tech 3, Lightech se démocratise et propose du matos pour le commun des mortels. Pour le moins fourni, le catalogue de l'accessoiriste fringue une multitude de machines dont l'allemande S1000 RR.
Pour peu, elle serait passée inaperçue cette dernière mouture de la BMW S 1000RR. Et pour cause. Kawasaki, avec son ostentatoire Ninja H2 a soufflé la vedette à ses homologues grâce à un turbo qui a mis sous pression le Salon de Cologne.
BMW profite de ce rendez-vous d'Intermot pour dévoiler une version améliorée de sa supersportive, la S1000 RR. Ici, pas de révolution mais juste une mise au point Pour beaucoup, la S1000 RR et sa déclinaison HP4 sont considérées comme les meilleures sportives du marché.
Elle se précise cette nouvelle S 1000RR et après l'avoir aperçue avec une robe sombre un peu partout sur la toile, la voici surprise avec des couleurs plus traditionnelles pour une Bavaroise qui fait du sport. Une fuite suisse qui prépare les esprits à ce qui nous attend à Cologne.
L'échéance des salons de Cologne et de Milan approchent et, si les promesses des constructeurs sont tenues, il faudra s'attendre cet automne à un été indien. BMW sera l'un des acteurs de ce réchauffement du marché avec cinq modèles annoncés. Aujourd'hui, c'est sur la nouvelle génération S 1000RR que les Bavarois ont décidé d'attirer notre attention.
Les choses commencent à se préciser pour les deux Salons automnales qui s'approchent à grands pas. BMW nous y prépare en annonçant officiellement qu'au terme des virées de Cologne et de Milan, on aura vu cinq nouveaux modèles frappés du blason à l'hélice.
Toute l'actu par marque/modèle