Dans la famille «Light is Right», on connait l'Angleterre pour ses Lotus mais un peu moins L'Italie pour ses Bimota. Et quand chez Bimota on offre une cure d'amaigrissement à la Delirio, c'est parfait pour se rincer l'œil et faire fumer la CB… DB6 Delirio Superlight. Voilà, le décor est planté et quel décors mes amis.
Actus Bimota Db6 Delirio
Encore trop peu commercialisés, tout comme les échappements Zard d'ailleurs, les DB5 et DB6 de chez Bimota ont, elles aussi, droit à leurs silencieux adaptables. Agitées toutes les deux par un moteur Italien, il est fort à parier qu'équipées de leur ligne complète Zard, ces deux diva donne de la voix jusqu'au bout de la nuit… Dommage pour les voisins !
Bien que tous les projecteurs étaient braqués sur la divine mais néanmoins sportive DB7, l'importateur Français de Bimota n'est pas venu qu'avec cette dernière. En effet, pas moins de quatre autre Bimota posaient fièrement sur le stand d'Akrobike.
Voilà, l'envol de la nouvelle moto Bimota Délirio se fera ce week-end à la presse. Ce roadster aux allures de brutale va développer 92cv à 8500tr/min pour 170 kg à sec. D'une cylindrée de 992cc basée sur un twin de Ducati 1000DS. Ca risque d'être intéressant.