Le groupe Piaggio continue de dévoiler ses nouveautés à l'occasion du salon Intermot de Cologne. Après la déclinaison 125 de la Tuono, Aprilia lance le millésime 2017 de la RS 125. Esthétiquement, cette dernière s'inscrit dans la lignée des précédentes générations, avec en prime l'apport d'une motorisation Euro4 et du système de freinage ABS.
Actu Aprilia Rs4
La RSV4 de Superbike avait changé de robe en ce début de saison du mondial. Un uniforme à la fois sobre et classe. Aujourd'hui, c'est à la petite sœur RS4 de percevoir la panoplie, avec le même effet séduisant. De quoi susciter un regain d'intérêt.
Comme d'habitude à chaque fin de trimestre, nous faisons un résumé que nous avons pu réalisé durant les trois mois passés. Ce troisième troisième a été un petit creux. Mais promis, nous nous rattraperons lors des derniers mois de l'année. Attention, voici un scoop. Les essayeurs de Caradisac moto prennent des vacances.
Présentées en grande pompe durant le dernier salon de Milan, les nouveautés Rieju se sont succédées tout au long de l'année. Outre la RS3 Naked 125 (lire l'essai) essayée sur les hauteurs de Figueras en Espagne, Rieju en avait profité pour nous présenter quelques nouveaux modèles scooters dans la catégorie 50 cm3.