Polestar qui peut se targuer de 17 années d'expérience dans le sport automobile avec Volvo va apposer son nom au dos d'une S60 particulièrement intéressante sur le papier. Selon le patron de Polestar, cette S60 est une auto pensée pour le conducteur qui aime conduire. Ce serait nouveau pour une Volvo…
Le constructeur suédois Volvo, propriété du chinois Geely, profite de l’actualité du Salon de New York, pour dévoiler des S60, V60 et XC60 R-Design revues et modifiées.
Volvo présentera au salon de Genève une version revue de son XC60. Mais en parallèle de ce rafraîchissement, la marque suédoise lance plusieurs autres restylages, y compris sur les S60 et V60, dont les styles sont pourtant relativement récents.
Certains ont déjà eu la chance de l'essayer, la Volvo S60 Polestar sera présente au salon de Los Angeles sous la forme d'un "concept". Est-ce là une preuve de plus que le constructeur suédois compte bien développer cette auto ? C'est tout ce que l'on espère.
La variante suédoise du magazine Auto Motor und Sport a pu mettre la main sur un prototype de la S60 Polestar de chez Volvo. Les concurrentes allemandes en prennent quelque peu pour leur grade. Mais un peu de diversité ne fait pas de mal.
300 000 dollars pour une Volvo… c’est du jamais vu ! Telle est la somme déboursée par un Américain, resté anonyme, pour acquérir la seule et unique S60 Polestar, laquelle a été dévoilée il y a trois semaines environ.
Présentée officiellement la semaine dernière à Gothenburg, en Suède, la Volvo S60 Polestar ne devrait pas être commercialisée à grande échelle. L’unique exemplaire produit a été vendu à un Américain pour 300 000 dollars !
Pas plus tard que vendredi nous avons découvert la première image teasing de la future Volvo S60 Polestar. Cette nouvelle version de la S60 promet d’être extrême, sportive en tout cas. L’objectif de Volvo avec cette S60 Polestar consiste à concurrencer les Audi RS, BMW M et autres Mercedes AMG. Seulement, nous nous interrogions encore sur la motorisation retenue par Volvo.
Selon un magazine suédois, Volvo serait en train de préparer une riposte aux BMW M3 et Mercedes C63 AMG, sur fond de S60.
Voici une nouvelle édition des Echos des paddocks plutôt chargée.
Toute l'actu par marque/modèle