Une formatrice de stages permettant de récupérer les points de son permis le jour, trucide les pires chauffards la nuit. Ce pitch absurde débouche sur une bonne comédie menée par Laure Calamy et une brochette d'excellents comédiens. Un film qu'il faut voir vite, en roulant doucement.
Toute l'actu par marque/modèle
Subaru dévoile une nouvelle génération de WRX qui ne sera évidemment pas commercialisée en France. La berline s'embourgeoise en adoptant la suspension pilotée et une présentation moins agressive.
La Subaru WRX est une auto iconique grâce à son palmarès en rallye, son quatre cylindres à plat turbocompressé et sa transmission intégrale. Ce dernier paramètre la rend parfaitement compatible avec l'idée qui suit : celle d'en faire un pick-up.
Décidément, l'actuelle WRX STI ne semble pas vouloir prendre sa retraite. Si elle n'est déjà plus vendue en France, elle continue toutefois d'être commercialisée aux Etats-Unis ou encore au Japon. L'auto va d'ailleurs recevoir une énième série spéciale S209, avec de nombreuses modifications mécaniques au programme.
La Subaru WRX poursuit sa carrière au Japon où la marque s'apprête d'ailleurs à dévoiler la version la plus puissante de l'Impreza WRX. La TC380 s'annonce, comme son nom l'indique, avec 380 ch, et devrait clore le chapitre WRX actuel.
Subaru est déjà à la base un constructeur confidentiel, il est donc plutôt normal de ne voir que très peu de WRX STI sur la route. La berline à transmission intégrale s'offre toutefois une série spéciale Legend Edition, destinée à la France. Limitée à 60 exemplaires, elle s'affiche à 47 990 €. Subaru offre par ailleurs le malus.
Subaru n'a pas abandonné la version sportive de l'Impreza, la WRX, qui sera renouvelée avec une nouvelle génération abandonnant le tout thermique, limitation de CO2 oblige. La prochaine WRX, largement dérivée du concept Viziv, sera lancée en 2020, mais il n'est pas encore dit qu'elle soit proposée en France.
Subaru vient de confirmer que le bloc actuel 2.5 boxer ne pourra pas survivre aux nouvelles normes visant à lutter contre les émissions de CO2. La prochaine WRX STI devra donc passer par l'hybride, et même rechargeable.
Subaru fait aujourd'hui coup double avec la présentation de deux nouveautés musclées, mais finalement plutôt timides sur le plan mécanique. La première est une WRX STI Type RA allégée et disposant d'une aérodynamique spécifique tandis que la seconde est une BRZ tS qui ne gagne pas un seul cheval.
Une belle route de montagne traversant une forêt et une Subaru WRX STI forment une combinaison prometteuse. La partie de plaisir n'a pas duré longtemps pour cet automobiliste. Un sous-virage de sa berline japonaise l'a expédié dans les arbres.
Toute l'actu par marque/modèle