On l’a tellement vue qu’on ne se rend pas compte qu’elle disparaît : c’est la Twingo de première génération. Une icône du design authentiquement géniale qu’il faut commencer à préserver, car bonne, voire excellente à tout faire, elle se trouve rarement en parfait état…
Contrairement à d'autres marques, comme Opel, Renault n'a pas l'intention d'abandonner le marché des petites citadines. Le Losange veut toutefois étudier l'évolution de la demande dans les milieux urbains.
Les croyants y verront sans doute une forme de protection divine. Cette colombe passe pile poil au moment du flash d'un radar devant le visage d'un automobiliste un peu trop pressé au volant de sa Renault Twingo de première génération.
Un média néerlandais indique que Renault planche sur une Twingo électrique. Si l'idée se concrétise, l'auto pourrait jouer la carte du prix agressif, alors que la Zoé devrait un peu monter en gamme à l'occasion de son restylage.
En lisant le compte rendu d'un essai de la Twingo restylée, j'apprends qu'il pourrait s'agir de la dernière du nom. Que se passe-t-il chez Renault ?
L’heure du restylage est arrivée pour la Twingo qui règne en maître sur le marché hexagonal des citadines. Contrairement aux apparences, cette nouvelle mouture propose de nombreuses évolutions. Voici les premières images de l'essai en direct de la capitale.
La gamme du Losange va changer dans les prochaines années. Plusieurs modèles pourraient passer à la trappe, faute de ventes. Caradisiac fait le point sur les véhicules en danger et les solutions pour les remplacer.
Pour 3 000 €, t'as plus rien... Parfaitement faux ! Pour ce budget qui peut paraître réduit, on trouve au contraire des citadines certes plus de toute jeunesse, mais qui peuvent encore rendre bien des services. Caradisiac a déniché pour vous les meilleures d'entre elles.
Comme chaque année, Caradisiac vous concocte une sélection des meilleures nouveautés par catégorie. Voici celle des citadines. La moisson est maigre en quantité, mais deux d'entre elles seront de véritables poids-lourds : la Peugeot 208 et la Renault Clio 5.
A l'occasion de ce salon de Genève 2019, la troisième génération de Twingo se refait une beauté. Au programme : des changements esthétiques portant majoritairement sur la partie avant mais également quelques évolutions au niveau des moteurs.
Toute l'actu par marque/modèle