
Porsche dévoile indirectement l'arrière de son coupé sportif à venir Porsche Cayman GT4. L'auto apparaît brièvement quelques secondes dans une vidéo du service de restauration de la marque allemande.
Porsche dévoile indirectement l'arrière de son coupé sportif à venir Porsche Cayman GT4. L'auto apparaît brièvement quelques secondes dans une vidéo du service de restauration de la marque allemande.
Porsche et Electronic Arts ont discrètement signé un partenariat communication pour le nouveau coupé radical de la firme allemande. Le constructeur de Zuffenhausen tease son Porsche Cayman GT4 via le jeu de course pour téléphone mobile Real Racing 3.
Si Wolfgang Hatz, boss de la division Recherche et Développement de Porsche, nous a appris récemment que la future GT3 RS serait bien une atmosphérique, il a également admis à TopGear.com que la 911 n'échappera pas à la nécessité de passer au moteur suralimenté afin de respecter les normes de pollution à venir. Du coup, les fans se demandent comment on va distinguer la « vraie » Porsche 911 Turbo.
Si le projet de petit roadster Porsche est apparemment envoyé aux oubliettes, c'est parce que les responsables de la marque estiment que le duo Boxster/Cayman remplit parfaitement la mission d'accès à l'univers Porsche. Ce projet pourrait finalement donner son nom – 718 – aux remplaçantes des 2 modèles précédemment cités.
Le flux de nouveautés en provenance du salon de Los Angeles (Etats-Unis) ne s’estompe pas. Mais Porsche joue la montre. Contrairement à de nombreux autres constructeurs – petits ou grands, spécialistes ou généralistes – qui avaient à nouveau opté pour des campagnes de teasing, Porsche est resté sobre, tapis dans l’ombre pour mieux surprendre son monde.
Voici en ce vendredi 17 octobre 2014 une seconde série de brèves « produit ».
, mis à jour 14
Si vous roulez en Twingo, pourquoi pas. Mais il est difficile d'imaginer qu'un propriétaire de Porsche Cayman GTS ait l'idée saugrenue de mettre son auto sur une piste de karting pour s'amuser. Si le spot internet de Porsche s'intitule, Cayman GTS vs Go-Kart Track, le message est tout de même un peu plus subtil.
Porsche est en train de développer une version très affûtée de son coupé d’entrée de gamme. La preuve en images grâce à nos confrères anglais de Car Online.
Un moteur 4 cylindres sous le capot d’une Porsche, cela n’a rien de très extraordinaire. Sauf que cela faisait longtemps que cela n’était plus arrivé.
Porsche travaille sur un modèle un cran au dessus de son coupé Cayman GTS. Il s’appelle Cayman GT4, et le voici sur la route.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE