Hier, c'est en compagnie de la Ferrari 458 Spider que nous avons rêvés ensemble devenir riche. Aujourd'hui je vous propose de rêver de la même façon mais au doux son d'une Mercedes C63 AMG Coupé Black Series sur le toboggan du circuit de Laguna Seca.
Voilà des images d’un « méchant break » Mercedes comme qui dirait en préparation.
Il y a quelques jours, BMW UK nous proposait de découvrir la façon dont ils voyaient leur toute nouvelle BMW M5. Pas de jaloux, aujourd'hui, c'est Mercedes qui nous propose un petit film sur leur dernier missile autoroutier, la C63AMG Coupe Black Series. La coquine aime sortir la nuit …
Probablement trop occupé à batailler ferme en BTCC où il a terminé troisième du championnat cette saison, battant au passage le record du nombre de victoires remporté par un pilote dans le championnat anglais des voitures de tourisme avec 61
La Classe C la plus puissante de tous les temps, c'est ainsi que Mercedes présente sa C 63 AMG Coupé Black Series. Pour parvenir à écrire ce slogan, on a calé sous le capot étoilé le V8 6,2l qui a choisi d'envoyer sur le bitume via ses 2 gommes arrière à l'espérance de vie réduite, 517 ch et 620 Nm de couple. Avec le Track Package, ça devient simplement bestial.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
C'est ce week-end que Mercedes a levé officiellement le voile sur son coupé C63 AMG Black Series rouge découvert quelques jours auparavant via quelques photos volées. Mais le monstre déjà bien doté d'origine se révèle affreusement terrifiant lorsqu'il revêt le Track Package et l'AMG Aerodynamic Package.
Ça y est, c'est elle: la Mercedes C63 AMG Coupé Black Series ! La plus puissante classe C de l'histoire a enfin été dévoilée, et fort logiquement... on n'est pas déçu.
Chaude explication en WTCC sur le circuit de Donington. Il ne pouvait guère en être autrement après la passe d’arme entre Yvan Muller et Robert Huff lors de la précédente manche. Le Français a rendu la monnaie de sa pièce au leader du championnat dans la course 2 mais a été pénalisé. Mais revenons d’abord sur la première course du week-end.
Voici encore une très méchante Mercedes AMG que nous attendions depuis quelques mois maintenant. Il s’agit de la déclinaison Black Series de la C63 AMG Coupé. Et nous la découvrons pour la première fois sans fard.
Toute l'actu par marque/modèle