Le Kia Sorento, récemment restylé, propose désormais une motorisation hybride non rechargeable. Une offre qui permet de faire baisser son prix sous les 48 000 €.
Toute l'actu par marque/modèle
Le gros SUV hybride à sept places de Kia n’a jamais été aussi cher. Mais il reste plus « abordable » que son modèle 100% électrique, l’EV9.
Malgré la mondialisation, le marché automobile nord-américain regorge encore de nombreuses curiosités. Pour les découvrir, rien de tel qu’un petit tour à l’édition 2023 du salon de Los Angeles, dont les portes viennent de s’ouvrir.
Quelques jours après la présentation du spectaculaire Hyundai Santa Fe de cinquième génération, son cousin le Kia Sorento reçoit déjà son restylage de mi-carrière.
Camouflage lourd pour le gros SUV Kia Sorento qui profite d’un voyage en Scandinavie pour poursuivre des tests avant son restylage prévu pour 2024. Un lifting qui devrait être important, le Kia Sorento devrait en effet reprendre à son compte le style du nouveau SUV électrique Kia EV9.
Un défaut d’assemblage met en péril la sécurité des deux véhicules haut de gamme de la firme coréenne.
Le système de blocage du levier de la transmission s’avère défectueux sur des exemplaires du millésime 2016.
Pour le moment commandité uniquement sur le marché nord-américain, ce rappel sera probablement appliqué à l’Europe dans les prochaines semaines.
La précédente génération du SUV le plus imposant vendu par Kia dans notre pays connaît des soucis de réchauffeur.
Après une excellente année 2021, la filiale française du constructeur coréen veut battre un nouveau record cette année.
Toute l'actu par marque/modèle