Après la berline dont l'essai nous avait convaincus, c’est au tour du break dénommé SW de passer par la case restyling. Comme on pouvait s’y attendre, les évolutions sont légères sur tous les plans. Suffisant pour rester dans la course d’un segment ultra-concurrentiel ?
Rechercher un essai
Arrivée à mi-carrière, la deuxième génération de Cee'd se voit dépoussiérée légèrement par son constructeur. Au menu, quelques évolutions esthétiques mais aussi moteur ainsi qu'équipement. De quoi rester dans la course et faire face à la concurrence ? Voyons cela…
Le constructeur coréen poursuit l’enrichissement de sa gamme Cee’d. Après la berline voici le break. Sobre et bien faite la compacte n’en oublie pas pour autant les fondamentaux :répondre aux besoins de la petite famille.
La seconde génération de la Kia Cee'd, sans changer radicalement par rapport à la première, se bonifie dans moult domaines dans le but de se hisser au niveau des meilleures compactes européennes. Objectif atteint d'après notre premier essai, au moins avec une partie des motorisations proposées.
Connue pour sa garantie hors du commun de 7 ans ou 150 000, la Kia Cee’d bénéficie aujourd’hui de son traditionnel restyling de mi-carrière. Alors quels sont les bienfaits liés à ce coup de jeune ?
La gamme Cee’d s’étoffe. Après le bon démarrage de sa nouvelle berline compacte, Kia s’apprête à commercialiser une déclinaison break à un moment clé. Entre la vieillissante Renault Mégane Estate et la future Peugeot 308 SW. Nous avons testé avec modération, la Cee’d SW à travers les vignes du bordelais.
Révélée en grande pompe au Mondial de Paris, voici la Kia Cee’d, la nouvelle compacte de la marque coréenne. Créée spécialement pour l’Europe, la Cee’d frappe fort dans un segment ultra concurrentiel avec une garantie exceptionnelle de 7 ans ou 150 000 km. Voilà de quoi rassurer les clients.
Rechercher un essai