Après les SUV urbains, les citadines font partie des modèles les plus vendus en France. La concurrence est donc très vive sur ce segment qui regroupe pas moins de 16 acteurs. Pour vous aider à faire votre choix, Caradisiac a organisé un maxi-comparatif mettant aux prises toutes les citadines du marché.
La toute nouvelle Honda Jazz met de côté certaines idées récentes mais conserve d'autres principes. Un mélange de nouveautés et d'aspects pratiques plus traditionnels qui sont surtout associés à une motorisation hybride. Enfin, le retour de la Jazz hybride !
La Honda Jazz va peau neuve avec une nouvelle génération qui conservera le profil de petit monospace, mais qui abandonnera le tout thermique pour un retour à l'hybride. Une motorisation qui avait été particulièrement intéressante sur l'ancienne version. Et c'est au Salon de Tokyo que nous la découvrons pour la première fois.
Une toute nouvelle Jazz sera dévoilée dans quelques jours au Salon de Tokyo. La marque en donne un avant-goût avec cette première photo de la silhouette, qui restera typée monospace.
Honda annonce le futur de ses modèles électrifiés après avoir lancé la e en Europe (seulement sur certains marchés, rappelons-le) : système de recharge Power Charger avec jusqu'à 22 kW à domicile, et surtout confirmation du retour de la Jazz hybride en France !
Honda peaufine les détails de la nouvelle Jazz, l'une des citadines les plus habitables du marché européen. Mais aussi l'une des dernières représentantes d'un genre presque disparu avec l'arrêt déjà ancien des Peugeot 1007, Renault Modus et autres Nissan Note.
Pour 3 000 €, t'as plus rien... Parfaitement faux ! Pour ce budget qui peut paraître réduit, on trouve au contraire des citadines certes plus de toute jeunesse, mais qui peuvent encore rendre bien des services. Caradisiac a déniché pour vous les meilleures d'entre elles.
La marque japonaise Honda prépare la nouvelle génération de sa citadine Jazz. Un prototype de développement lourdement camouflé est passé devant l'objectif d'un photographe indiscret en Espagne. Son lancement se déroulera fin 2019 ou début 2020.
À l'occasion du lancement de la Jazz restylée, Honda propose une offre sur le site Vente Privée. Les clients qui signeront un bon de commande se verront offrir une nuit d'hôtel et un restaurant gastronomique.
Honda nous présentait au dernier salon de Francfort le restylage de la Jazz, qui ne change guère en apparence, si ce n'est avec l'adoption d'une inédite finition X-Road, qui tente de transformer la citadine japonaise en un mini 4x4, en tout cas en apparence. Les tarifs de la Jazz restylée, qui débarque à la commande, débutent à 16 900 €
Toute l'actu par marque/modèle