Nouvelle Honda Jazz hybride : l'heure du teaser
Une toute nouvelle Jazz sera dévoilée dans quelques jours au Salon de Tokyo. La marque en donne un avant-goût avec cette première photo de la silhouette, qui restera typée monospace.
Honda enchaîne. Quelques semaines après la présentation de sa citadine électrique e, le japonais s'apprête à lever le voile sur la quatrième génération de la Jazz. L'auto fera ses débuts le 23 octobre au Salon de Tokyo.
La marque en donne un aperçu avec cette première photo teaser, où l'on voit la silhouette. Alors que la Toyota Yaris vient de bouleverser son allure, la Jazz 4 va jouer la continuité. À l’inverse de la tendance, la Honda conservera un côté monospace, avec un court capot incliné et un pare-brise avancé, ce qui impose la présence d'un fenestron devant les portes. La Jazz devrait ainsi toujours soigner son sens de l'accueil, avec un habitable lumineux, une bonne habitabilité et une modularité poussée.
Le constructeur n'en dit toutefois pas plus pour l'instant. On sait quand même que la voiture sera uniquement proposée avec une motorisation hybride. Cela devrait lui permettre de repartir à la conquête des clients, après une troisième génération qui a eu une carrière discrète chez nous. Sur le marché des petites hybrides, elle devra toutefois affronter la Yaris bien sûr, mais aussi la prometteuse Renault Clio E-Tech, en vente au printemps 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération