Le constructeur japonais Honda met en oeuvre une politique environnementale diversifiée.
La dernière fournée des traditionnels essais de crash-test de l'EuroNCAP est là. Les cinq étoiles ne sont évidement plus qu'une simple formalité pour bon nombre de nouveaux modèles, et ce sont aujourd'hui les nouvelles Citroën C4, Honda CR-Z, Hyundai ix35 et Suzuki Swift 2010 qui adoptent officiellement le classement étoilé le plus élevé de l'organisme de sécurité.
Souvenez-vous : l'année dernière, les Honda Insight et Toyota Prius hybrides ont décroché toutes les deux la note maximale de 5 étoiles aux crash-tests indépendants menés par Euro NCAP.
Cela faisait des semaines que l'on se demandait quel préparateur allait s'attaquer au Honda CR-Z et à son moteur hybride de manière sérieuse. C'est HKS qui dégaine le premier avec cette version dopée par un compresseur.
La nouvelle Honda CR-Z restera comme la première voiture de grande série lookée sport.
Les premières Rencontres internationales des voitures écologiques se tiendront les 7 et 8 juillet 2010 à Alès (département du Gard).
Vous savez que le nouveau Honda CR-Z, coupé sportif hybride, sera commercialisé en France dès le 5 juin 2010 à partir de 22 500 euros (avec un bonus écologique de 2 000 € à la clef). En attendant, il fait parler de lui de manière surprenante.
L’une des bonnes nouvelles de ce salon de Genève c’est que la relation entre Honda et le plaisir de l’automobile n’est pas complètement terminée, même depuis l’arrêt du programme Formule 1 et l’annulation de la NSX 2. Ainsi, le
Toute l'actu par marque/modèle