En attendant de découvrir la version de série du très attendu nouveau Ford Bronco, la marque américaine dévoile une version de course engagée en Baja 1000. La carrosserie évoque déjà ce que nous retrouverons sur le nouveau Bronco.
Ford va bientôt rescuciter le Bronco, mais une entreprise californienne a coupé l'herbe sous le pied de la marque américaine avec un Bronco au look original, mais à la technologie bien moderne. Plus de 400 ch en électrique et... une boîte manuelle à cinq rapports.
Le Ford Bronco fut produit sur cinq générations jusqu'en 1996, date de son retrait du marché. Le 4x4 américain, pendant du Jeep Wrangler chez Ford, fera son retour en 2020 après un nouveau Ranger aux Etats-Unis. Et il y a bien peu de chances pour que ce mythe là traverse l'Atlantique.
L'ovale bleu a profité de sa conférence de presse pour officialiser le retour du Bronco, disparu en 1996. Ford a précisé que ce sera un SUV de taille moyenne "sans compromis", qui sera intégré à sa famille de voitures mondiales.
Le Sema Show regroupe le top de la préparation U.S dans tous les domaines, et notamment celui du tuning revival.
On continue avec les figures burlesques en cette journée du mercredi, après la tentative ratée de la cascade en Chevrolet Silverado. Cette fois, c'est un Ford Bronco qui sert de piédestal.
L'envoyé spécial de Caradisiac à Détroit a fait crépiter son appareil photo. L'occasion d'en savoir un peu plus encore sur les nouveautés de ce salon après notre première présentation de la semaine dernière. A découvrir notamment : des
Toute l'actu par marque/modèle