C’est lors d’une cérémonie organisée en parallèle du salon de New York que le comité a dévoilé le nom des lauréats.
Toute l'actu par marque/modèle
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
La concurrence fait rage outre-Atlantique sur le segment des baroudeurs. La preuve avec la dernière stratégie de Ford pour conquérir de nouveaux marchés avec son iconique Bronco relancé il y a quelques années dans une forme néorétro. L’idée : réserver une remise aux propriétaires actuels de 4x4 Jeep.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Avec un prix de base presque doublé à 136 500€ à cause du malus écologique 2024, le Ford Bronco devient totalement inabordable chez nous alors qu'il démarre sous les 40 000 dollars aux Etats-Unis.
Depuis l’arrivée du Ford Bronco, le Jeep Wrangler parvient à mieux se vendre que son nouveau rival très encombrant. Sa version restylée devrait l’aider à reprendre du poil de la bête.
Le plus baroudeur des SUV Ford, dont la commercialisation vient de débuter en Europe, doit faire l’objet d’une mise à jour logicielle.
Avec le malus écologique, le Ford Bronco coûtera encore plus cher que le Jeep Wrangler 4xe hybride rechargeable en France. L’addition démarrera à 76 500€, avec uniquement le moteur V6 de 335 chevaux.
Le Ford Bronco sous toutes ses formes devient incontournable pour les collectionneurs automobiles. Et les prix atteignent des sommets.
Toute l'actu par marque/modèle