La Fiat 500 est un véritable phénomène et un indéniable succès commercial. Son constructeur vient d’annoncer que le millionième exemplaire est sorti des chaînes de production de Fiat Auto Poland à Tichy.
Au Royaume Uni, on n'a visiblement pas encore eu droit à la toute nouvelle Fiat 500L. C'est pour cela que ce modèle entre dans la liste d'Autocar des 4 futures versions attendue sur le marché local de la Fiat 500.
Le Mondial de l’auto réunit près d’une cinquantaine de constructeurs. C’est l’occasion rêvée de faire jouer la concurrence, de tester les modèles et enfin de négocier les meilleurs tarifs. Nous avons testé pour vous, en caméra
Voici la Fiat 500 Bellavista, un exercice de style créé par Madeindreams en collaboration avec les étudiants de l'école polytechnique de Milan.
Voici une nouvelle version de la Fiat 500 réservée pour le moment au marché américain où la petite italienne est commercialisée depuis un moment maintenant.
Il faut être italien pour envisager, et réussir, une telle transformation. Voici la Lazzarini Design Studio 550 Italia.
La dernière revue de presse remonte à une quinzaine de jours. Je vous propose donc de revenir sur des articles (tous signés La Tribune) publié durant ces deux dernières semaines.
La Fiat 500 est définitivement un phénomène. Le constructeur italien a en effet réussi à faire de sa deuxième génération de 500 un succès. Succès qui vaut aujourd’hui à la 500 d’être déclinée à toutes les sauces.
Monument historique au même titre que la Tour de Pise, le Colisée de Rome ou la Fontaine de Trevi, la Fiat 500 a marqué des générations d'Italiens et incarne à elle seule la Dolce Vita. Après près de 30 ans de retraite bien méritée, la firme de Turin ressuscite le mythe après un sérieux lifting. Mais la descendante est-elle à la hauteur de sa glorieuse aînée ?
Le Salon de Genève, c'est l'occasion pour les constructeurs de présenter des séries spéciales pour relancer l'intérêt de certaines autos qui ont déjà quelques années au compteur, comme la Bravo.
Toute l'actu par marque/modèle