GQ est le magazine des choses futiles et moins futiles à destination des hommes que l'on qualifie volontiers « du troisième millénaire ». L'automobile est donc un de leur sujet (entre beaucoup d'autres) de prédilection avec laquelle les services commerciaux de l'éditeur Condé Nast aiment bien frayer. Le nouveau partenariat de la marque GQ et d'un constructeur automobile a été signé avec Fiat qui sort à Genève un show car préfigurant la commercialisation au mois de juin de la série spéciale 500 GQ.
Ce modèle qui repose sur une 500S se distingue par son coloris bi-ton gris mat-noir carbone, ses coques de rétroviseurs chromées, ses jantes 16'' spécifiques et évidemment ses logos GQ sur les montants. On remarque également les étriers de frein de couleur orange sur la version 100ch 1,4l et le logo de même couleur au centre des roues. Dans l'habitacle, les sièges en cuir et surpiqures sont exclusifs, tout comme le pommeau de vitesse ou le pédalier « à effet aluminium ». On retrouve là aussi le logo GQ cette fois-ci sur le tableau de bord.
La 500 GQ sera proposée en coupé et cabriolet et pourra être équipée du 1,2l 69ch, du 0,9l TwinAir de 85 ch et du 1,4l 100 ch mais également du diesel 1,3l MultiJet 95 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération