La série «Sherif fais moi peur» avait pour vedette une certaine Dodge Charger orange décorée à la façon sudiste. L'exemplaire n°1 utilisé dans la série va être mis en vente aux enchères Barrett Jackson.
L’ouverture du Salon de Détroit ? Ce n’est plus qu’une question de jours. Les annonces vont donc se succéder cette semaine. En voici d’ailleurs une.
En fin de semaine à Los Angeles, Dodge présentera quelques engins aptes à réveiller l'ardeur des amateurs de grosses américaines. Première d'entre elles, la Charger SRT8 Super Bee qui adopte comme il se doit un jaune pétant bien visible.
Ben Collins a acquis sa renommée le jour où il a enlevé son casque. Pour un pilote, avouez que c'est paradoxal. En effet, celui qui incarnait The Stig dans l'émission Top Gear en a eu assez de son statut d'acteur muet, il a donc décidé de faire sécession pour s'en aller causer ailleurs. Le voilà maintenant qu'il nous donne son Top 5 des pires voitures qu'il a conduites. Et dieu sait qu'il en a conduit.
À l'heure où rejaillissent nombre de muscle cars aux USA, il est tentant d'opposer les anciennes générations aux nouvelles pour mesurer les progrès effectués. Inside Line a fait encore mieux en retrouvant une des véritables Dodge Charger 1969 utilisée pour la série des « Sherif, fais moi peur », le match est donc lancé : Dodge Charger 2011 vs General Lee, on connait le vainqueur mais là n'est pas l'essentiel.
Caradisiac, depuis l'année dernière, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Ici en Europe, nous sommes tous tournés vers le salon de Genève mais aux Etats-Unis, c'est celui de Chicago qui vient d'ouvrir ses portes. Quelques nouveautés intéressantes y figurent, par exemple chez Dodge avec une Charger SRT8 plus méchante que jamais.
La Dodge Charger peut revendiquer une bonne place dans le rayon des automobiles les plus cultes de tous les temps, elle qui entrait de plain pied dans l'extraordinaire saga des muscle cars il y a un peu plus de quatre décennies. Mais avant l'arrivée de la Charger coupé vue entre autres dans Bullit, un spécimen absolument incroyable avait vu le jour et se retrouve aujourd'hui à vendre.
Si Mopar s'est attaqué très gentiment à la Fiat 500, ils ont mis une plus grosse dose à la nouvelle Dodge Charger sans pour autant en faire un monstre. La RedLine qui sera exposée au Sema Show du mois prochain représenterait la Charger que les designers et ingénieurs de Mopar rêvent d'avoir. Ils sont assez sages finalement chez Mopar.
Après la vieille Charger de Vin Diesel dans Fast & Furious, passons à la nouvelle. Le millésime 2011 de la Dodge Charger a été présenté en photos officielles la semaine dernière et le constructeur américain montre maintenant le dessin de son intérieur.
Toute l'actu par marque/modèle