Accident très impressionnant en Californie. Une femme aux commandes de sa BMW M4 lancée à vive allure a tout simplement traversé un carrefour giratoire en détruisant tout sur son passage. Les caméras de surveillance du quartier ont immortalisé la scène.
Un exemplaire définitif de la nouvelle BMW Série 4 a été surpris à moitié débâché. Vraie surprise ou fuite organisée, il n'empêche que le design du coupé allemand se précise, avec des choix de design radicaux, mais cohérents par rapport au concept.
Cette série limitée, produite à 750 exemplaires pour le monde entier, est proposée avec les trois couleurs caractéristiques de M. Le six cylindres développe ici 450 ch.
La firme munichoise prépare pour l'été prochain la nouvelle génération de son coupé Série 4. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des images de plusieurs prototypes de développement immortalisés sur un camion de transport.
La nouvelle Série 4 se prépare chez BMW et le modèle cabriolet a justement fait une apparition avec sa carrosserie définitive. L'occasion pour nous de constater que le toit rigide escamotable a disparu au profit du retour d'une capote souple.
Les clichés de ce prototype de développement immortalisé sur le plateau d'un camion montrent le toit en toile de la prochaine génération de la BMW Série 4 cabriolet. L'intronisation en bonne et due forme du modèle se déroulera en 2020 avec le nom de code G22.
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion", avec nos essais de mai.
Entre la M4 "classique" et la pistarde GTS, BMW glisse la CS, qui sera produite en série limitée. La puissance du six cylindres en ligne est de 460 ch. Pour réduire le poids, plusieurs éléments de carrosserie sont en plastique renforcé de fibres de carbone.
L'enseigne Devotec est relativement jeune dans le monde de la préparation. Elle est pourtant devenue incontournable dans le marché de l'optimisation des BMW. Illustration avec cette M4 « YasMarinaBlue ».
La branche française de la marque à l'hélice BMW lance une version spéciale de la M4 en hommage au partenariat qu'elle vient de signer avec le circuit de Magny-Cours. Le coupé sportif n'est pas livré seul. Une montre et une BMW S 1000RR font partie du pack.
Toute l'actu par marque/modèle