Si l'on en croit le magazine anglais Autocar, la future BMW i5 que l'on dit « familiale » sera basée sur une plateforme allongée d'i3 comme le montre cette illustration explicite. Solution parfaitement crédible car c'est effectivement ce qui existe de plus rationnel comme option.
L'achat d'un véhicule électrique reste encore aujourd'hui sujet à bien des interrogations et inquiétudes. L'une d'elle a d'ailleurs été le centre d'une étude faite par le DAT, organisme allemand chargé d'évaluer, entre autres, les valeurs résiduelles des véhicules après la vente. Et sur le segment des électriques, c'est l'i3 qui s'en sort le mieux.
BMW va commencer à livrer les premières i3 et bientôt commercialiser la i8. Mais bien que des concepts d'i3 Coupé et d'i8 Spyder existent, le prochain modèle ne sera pas la concrétisation de ces derniers et devrait être inédit. Probablement une i5 à destination des familles.
Jouant à domicile, BMW a un stand particulièrement chargé en nouveautés, mais la plus importante, la plus symbolique, est probablement la i3, la première voiture 100 % électrique du constructeur bavarois, qui fait sa première apparition
Après des années de développement, de nombreux prototypes et autres concept-cars, cette fois-ci, c'est la bonne. Caradisiac a été invité à Londres pour la présentation de la version définitive de la première BMW 100 % électrique
Toute l'actu par marque/modèle