Sorti en 2015, le grand SUV d’Audi n’est pas remplacé par une toute nouvelle génération. Il s’agit à nouveau d’une mise à jour qui apparaîtra sur notre marché au premier trimestre. Mise à prix : 89 500 €.
Toute l'actu par marque/modèle
Cette importante opération concerne principalement des modèles livrés en 2021.
De l’A4 au Q8, 42 séries d’Audi circulant aux États-Unis doivent subir un contrôle des réglages de l’essieu arrière.
Ce Pack renforce le look sportif des grands SUV d'Audi. Le Q8 n'existe plus qu'en version hybride rechargeable.
Le diesel n'est plus obligatoire pour les variantes S des grands SUV Q7 et Q8. Les SQ7 et SQ8 reçoivent un V8 TFSI de 507 ch.
La version sportive du Q7 profite à son tour des gros changements esthétiques. Mais sous le capot, rien ne bouge : on retrouve un V8 TDI de 435 ch.
Le SQ5 était jusqu'à aujourd'hui le seul SUV diesel sportif chez Audi, mais il est maintenant rejoint par le SQ7, dévoilé en marge de Genève par le constructeur allemand. Au programme : 435 ch et 900 Nm de couple tirés d'un nouveau V8 diesel à compresseur électrique.
La marque aux anneaux travaille sur une version musclée de son dernier véhicule surélevé premium Q7. La fuite d'une fiche technique montre que l'Audi SQ7 embarquera un bloc diesel huit cylindres en V de 435 chevaux.
Pour le lancement de son nouveau Q7, Audi a préféré mettre l'accent sur sa version hybride qui avait effectivement technologiquement de quoi intéresser les clients souhaitant limiter leurs dépenses en carburant ou en taxes diverses. Mais Audi a tout de même prévu de profiter de l'allègement massif de ce Q7 pour en décliner finalement une version sportive inédite baptisée SQ7. Version qui vient d'être surprise par les photographes espion d'autoevolution.
Le constructeur aux anneaux Audi prépare la deuxième génération de son Q7. Il disposera d’une version SQ7.
Toute l'actu par marque/modèle