Un cadre dirigeant de la firme aux anneaux a déclaré que les prototypes Audi Prologue n'annoncent pas une, ni deux mais trois voitures. Ces dernières sont le grand coupé quatre portes A7 et les tricorps A6 et A8.
La marque aux anneaux a décidé d'abandonner la poupe plongeante de l'Audi A7 Sportback. Ce trait rebutait de nombreux clients potentiels. Le nouveau cru héritera d'un arrière proche de ce qu'arborait le concept Prologue présenté au salon de Los Angeles.
Le salon CES de Las Vegas a ouvert ses portes hier et le contenu est déjà largement connu au travers de la presse. Après les présentations hier des nouveautés de BMW, voici maintenant ce qu'a apporté Audi à Las Vegas pour le salon de l'électronique.
Dans un entretien avec les journalistes d'Autocar, le site automobile anglais, Marc Lichte le nouveau patron du design Audi a indiqué que la future A7 qui se démarque déjà par un style assez particulier adoptera un design encore plus radical, empreint des lignes du concept Prologue qui va également servir de point de départ pour les futures A6 et A8.
En plus du concept Prologue, Audi présente au salon de Los Angeles l'A7 Sportback h-tron quattro. Pas de faute de frappe (ça arrive), c'est bien un « h » qui précède l'habituel « tron » pour signifier que cette A7 fonctionne à l'hydrogène via une pile à combustible.
Audi présentera lors de l’édition 2014 du salon de Los Angeles un concept A9 déterminant pour son avenir. Ayant déjà été officiellement teasé, Auto Bild en propose sa propre interprétation.
Le constructeur allemand Audi a rappelé environ 70.000 véhicules à l'échelle internationale, pour un défaut d'assistance au freinage.
Audi est en fête ces jours-ci. Après avoir célébré six millions de véhicules équipés du système quattro (transmission intégrale), il célèbre les 25 ans de sa technologie TDI (Diesel) en lançant une édition spéciale de sa grande A7.
Audi restyle son Audi A7 Sportback, un modèle que le constructeur allemand avait lancé en 2010. Le restylage concerne, outre le style, la mécanique. Dans les concessions françaises fin septembre 2014, l’A7 restylée sera vendue à partir de 58 900 €.
L'Audi A7 Sportback est née en 2011 et le rythme effréné du monde dans lequel nous vivons fait qu'un restyling de mi-carrière se négocie aux alentours de 3 ans et demi d'âge. Nous sommes donc pile poil dans le timing comme le prouve ce prototype surpris par les photographes d'autoblog.it en classe de neige testant par des températures sibériennes les modifications apportées à l'A7 Sportback restylée attendue d'ici la fin de l'année.
Toute l'actu par marque/modèle