Caradisiac, depuis l'année dernière, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
La petite Audi A1, dont les ventes ne sont pas aussi élevées que prévues, n’échappera évidemment pas aux tuners. Et notamment à MTM, l’un des spécialistes, outre-Rhin, des préparations sur base Audi.
Elle était attendue depuis longtemps et l'A1 arrivait finalement en début d'année pour concurrencer toutes les autos chics du segment B. Une nouvelle Audi qui possède en théorie de quoi bien se défendre face à une Mini... Et pourtant, il semble que les premiers chiffres de ventes soient décevants pour la petite citadine aux anneaux.
Lors du dernier Mondial de l'Automobile de Paris, Audi dévoilait la version la plus puissante et la plus sportive de sa petite citadine A1. Nous en connaissons maintenant les tarifs et même si cette dernière ne revendique pas le blason « S », elle se paye cher dans sa catégorie.
Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva reviennent pour vous donner leurs impressions sur l'Audi A1 Un regard volontairement plus décalé qu'habituellement sur Caradisiac. Mais quelque part tout aussi représentatif, non ?
La dernière promotion des passages au crash-test EuroNCAP vient de tomber. On connaissait déjà le médiocre résultat de la Landwind CV9, voici maintenant les résultats complets avec le reste des nouveautés. Quelques déceptions sont à dénombrer.
Nul doute que l'Audi A1 va être l'objet dans les mois à venir d'une intense actualité tuning. C'est incontournable. HS Motorsport nous offre leur vision de la petite aux anneaux qui ne se débride guère pour l'occasion. Pour espérer une alternative à la prochaine RS1, il faudra attendre.
Le stand de la marque aux anneaux au Mondial de l'Auto de Paris était notamment occupé par une nouvelle version 1,4 litres de 185 chevaux de la petite A1. Mais on le sait, on est loin d'en avoir fini avec les versions sportives de la citadine Audi. Alors qu'on apprenait dernièrement que la future S1 risque d'être vraiment méchante, on note aujourd'hui que cette prochaine version devrait ressembler de très près à sa cousine de chez Volkswagen.
En bon spécialiste Audi, MTM s'attaque à la petite A1 TDi avec une sagesse presque surprenante. En effet le préparateur ne propose pour l'instant qu'un nombre limité de modifications. Chose qui devrait toutefois évoluer dans les semaines à
On voulait la S1, on ne nous a proposé que la A1 1,4 TFSi qui devrait toutefois contenter une grande majorité des audistes. Revêtue de son survêtement S-Line, la petite grosse Audi joue à faire peur à la Citroën DS3 Racing. D'abord physiquement et peut être même dynamiquement …
Toute l'actu par marque/modèle