Aujourd'hui dans cette photo, une voiture tout simplement exceptionnelle, l'Aston Martin Vanquish Roadster Zagato. Une sportive qui se caractérise par sa grande rareté et son exclusivité puisqu'elle a été fabriquée à seulement un exemplaire.
C'est durant la dernière édition de la Villa d'Este que l'Aston Martin Vanquish Zagato a été présentée à l'état de concept. Une nouvelle association qui n'est pas sans rappeler la V12 Zagato.
L'Aston Martin Vanquish S est un modèle incontournable pour les amateurs de la marque anglaise. Elle incarne parfaitement les valeurs de l'enseigne à travers sa motorisation, ses lignes et son équipement unique.
Aston Martin et Zagato coopèrent une nouvelle fois avec l'officialisation d'un concept rappelant vaguement le V12 Zagato. Voici le Vanquish Zagato, basé comme son nom l'indique sur l'actuelle Vanquish. Sera-t-il produit comme le précédent concept Zagato ? Le mystère plane pour l'instant, mais le doute est permis.
L'Aston Martin Vanquish S est la quintessence de l'anglaise musclée des années 2000. Son V12, ses ailes galbées, sa faible diffusion et ses équipements spécifiques font d'elle un véritable classique.
Henrik Fisker n'a plus rien à voir avec la société qu'il a créée et qui a produit la Karma. Il a depuis repris sa première activité de designer et a tout d'abord présenté la Rocket, une Mustang GT500 de 725 ch, conçue en collaboration avec le préparateur américain Galpin Auto Sports. Son deuxième projet a été dévoilé ce week-end, il s'agit de la Thunderbolt, une Aston Martin Vanquish revue et corrigée par ses soins.
À l'approche du Mondial, Aston Martin a publié une vidéo annonciatrice d'une des nouveautés de la marque présentée à Paris. Pour l'instant, le fin mot de cette histoire n'est pas encore connu, on suspecte quand même la marque anglaise de nous préparer une série spéciale Carbon Edition de sa Vanquish.
L’édition 2014 du concours d’élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie) se déroulera le dimanche 17 août prochain. Les constructeurs dévoilent tour à tour leur programme. Après McLaren hier, découvrons aujourd’hui celui d’Aston Martin.
Le constructeur anglais Aston Martin annonce des évolutions pour ses Vanquish et Rapide S.
En 2002, Aston Martin présente la déclinaison ultime de la gamme DB7, lancée en 1997 et qui a donné un nouvel élan à la marque anglaise face à la concurrence italienne féroce, composée notamment des 456 GT et 550. La Vanquish se positionne
Toute l'actu par marque/modèle