A quelques jours de la présentation d'une nouvelle version plus épicée de l'A110, Alpine nous présente les premières images officielles en guise de teaser. L'ambiance est plutôt sobre et sans couleur, ce qui pourrait témoigner d'un modèle dans des tons sobres.
Une publication d'Alpine sur les réseaux sociaux laisse espérer une présentation de la déclinaison plus radicale de l'A110 au Mans dans quelques jours.
Les ingénieurs du constructeur français Alpine préparent sur la boucle nord du Nürburgring une version plus puissante de l'A110. Ces images montrent un prototype de développement à l'attaque sur le tracé très exigeant de l'enfer vert.
L'usine de Dieppe vient de produire la 5000e A110 de seconde génération. Depuis le début de l'année, la marque a vendu en France quasiment autant de voitures qu'Alfa Romeo.
Une entreprise de Seine-Maritime a acheté une nouvelle Alpine, qui sera mise à disposition des employés, mais aussi des clients et fournisseurs !
Dans le cadre d'un rendez-vous consacré au savoir-faire industriel de la France, la nouvelle Alpine est allée à la rencontre du Premier Ministre dans la cour de Matignon.
Les tarifs de l'A110 sont légèrement revus à la hausse. Le ticket d'entrée avec la finition Pure est désormais de 55 800 €.
Les temps sont durs pour la berline familiale Renault : en janvier, elle s’est à peine mieux vendue que l’Alpine A110 !
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
Une version plus puissante de l'Alpine A110 était bien dans les cartons. Elle serait prévue pour le mois d'octobre 2019. Le constructeur français aurait également accéléré la cadence de production, mais les livraisons restent malgré tout toujours longues.
Toute l'actu par marque/modèle