Alpine A110 : nouvelle série limitée Légende GT
L'A110 Légende GT associe la puissance de la version S et le chic de la finition Légende.

Déjà proposée en 2020, la série limitée Légende GT est de retour dans le catalogue de l'A110. Mais avec un changement de taille : elle est désormais équipée du moteur le plus puissant. L'idée est donc d'associer la puissance maxi de la version S et le confort de la déclinaison Légende.
La puissance du 1.8 turbo est ainsi de 292 ch au lieu de 252 ch. Le bloc est toujours associé à une boîte double embrayage 7 rapports. Le couple maxi de 320 Nm est envoyé vers l'arrière. La voiture passe de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes. On retrouve l'échappement Sport et le système de freinage haute performance de la S.
La Légende GT cru 2021 est dévoilée avec une teinte inédite, l'Argent Mercure Mat. La voiture sera aussi proposée avec le Bleu Abysse. Les monogrammes Alpine ont une couleur or, une teinte que l'on retrouve pour les étiers de frein. La Légende GT a des jantes 18 pouces diamantées et des feux translucides.

À bord, les sièges confort sont disponibles en cuir brun ambré (pour le Bleu Abysse) ou cuir noir (pour l'Argent Mercure). Les surpiqûres sont marron ou grises. Dans les éléments distinctifs, il y a le ciel de pavillon microfibre Dinamica et des inserts en carbone brillant avec une trame tissée d’un fil cuivré.
Cette série limitée sera proposée en 300 exemplaires pour l'ensemble de l'Europe. L'équipement est riche, avec le système audio Focal. La voiture est disponible à la réservation sur l'application Alpine. Le prix est de 71 600 €, 2 500 € de plus que la S.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération