Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Futur Volkswagen T-Roc cabriolet : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Volkswagen a officiellement annoncé l'arrivée prochaine d'une déclinaison découvrable du T-Roc. Il n'en fallait pas plus pour que l'artiste brésilien Kleber Silva se mette au travail armé de sa tablette graphique.

Futur Volkswagen T-Roc cabriolet : comme ça ?

Non, le véhicule visible sur les images n'est pas un délire de designer. Il s'agit bel et bien de l'interprétation d'un modèle réellement prévu au catalogue d'un constructeur. Voici le Volkswagen T-Roc cabriolet imaginé par le Brésilien Kleber Silva en attendant la présentation en bonne et due forme de la "vraie" voiture.

 

Son travail repose sans surprise sur la version à toit en dur du véhicule surélevé urbain. L'esquisse publiée par Volkswagen à l'annonce du modèle comportait deux portes et une capote souple. C'est pourquoi Kleber Silva a conservé ces éléments pour ses rendus. L'ensemble évoque -sans mauvais jeu de mots- le tout nouveau Range Rover Evoque découvrable.

Futur Volkswagen T-Roc cabriolet : comme ça ?

Le Volkswagen T-Roc cabriolet débarquera au cours du premier semestre 2020. Les exemplaires sortiront de l'usine allemande d'Osnabrück suite à un investissement par la firme dans la structure de 80 millions d'euros. La marque espère en écouler des volumes assez faibles : 20000 unités par an.

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen T-roc

Volkswagen T-roc

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/