Fun - Vidéo: Duel sur un juge de paix nommé Nürburgring

Porsche et BMW chez Arvernes, les BMW entre elles chez les Saxons, voici à présent la famille AMG en arsouille chez les Teutons. Depuis, en effet, l'alliance entre le trigramme allemand et la passion rouge incandescent de Ducati, on ne peut plus considérer les deux blasons comme des étrangers et ceux-ci se sont retrouvés sur le monumental tracé du Nürburgring pour écrire un nouveau chapitre de l'interminable feuilleton mettant aux prises la moto et la voiture. Ici un 1198SP et une Mercedes AMG SLS.
C'est aux bretteurs de bitume transalpin de Due Ruote que l'on doit cet épisode et en regardant les images de ce choc des titans, on ne peut que vérifier les propos d'un Marco Lucchinelli qui a défié cet intimidant tracé du temps où il était encore inscrit au calendrier des Grands Prix. Il n'y a pas à dire, il fallait en avoir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération