Fripes: Harley sort sa collection été
Le mois d'avril vient de s'écouler et avec lui l'adage qui veut qu'il ne faut pas s'y découvrir d'un fil. La jolie période de mai vient, en revanche, de s'installer, et comme c'est celle où l'on fait ce qui nous plait, voilà l'occasion de se préparer pour les beaux jours. Vous n'avez pas encore déterminé votre look pour l'Euro festival de St Tropez ? Cette nouvelle collection Harley va vous y aider !
Madame la jouera pastel et un tantinet glamour pour mieux suggérer le feu sous cet aspect policé. Outre les traditionnelles pièces en tissus à la découpe néanmoins travaillée, on relèvera particulièrement ces blousons en cuir à col « mao » du plus bel effet. Et pour ne pas paraître trop sage, les breloques et accessoires rock et ornés de têtes de mort aux yeux flamboyants sont toujours là pour se substituer aux perles et autres strass.
Parce qu'aussi on le vaut bien, Harley a pensé à nous convertir à la mode underground avec des tons gris et kaki et des imprimés graphiques discrets. Les accessoires et notamment les casquettes adoptent un style vintage très marqué. Les fêtes des Pères et des Mères pointant à l'horizon, voilà l'occasion de parfaire son choix ICI. C'est bien connu, quand on aime…
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération