Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ford annonce une Mondeo hybride SW

L'hybride va certainement prendre de l'ampleur dans les années à venir, et Ford n'est pas étranger à cette technologie. Déjà présente sur la Mondeo berline, elle débarquera prochainement sur la version break.

Ford annonce une Mondeo hybride SW

Si l'on pressentait un temps que la Mondeo pourrait être en danger en Europe, face à la volonté de la maison mère américaine de la supprimer du catalogue, il n'en est rien. Ford maintien ses positions en faveur de la Mondeo, et le constructeur fait même mieux que cela.

Ford annonce aujourd'hui l'arrivée d'une Mondeo hybride en version break SW dès le début d'année prochaine, à l'occasion de la présentation des changements sur la Mondeo, qui pourrait ainsi recevoir un petit restylage.

Ford ne compte pas modifier la mécanique hybride déjà présente sous le capot de la Mondeo quatre portes, avec un moteur essence 2.0 à cycle Atkinson et une toute petite batterie de 1,4 kWh. La puissance combinée est, on le rappelle, de 187 ch.

Ford ne cherche finalement pas à étendre l'hybridation à une version rechargeable, comme sont en train de le faire PSA et Renault sur leurs modèles phares. Mais Ford ne prend de toute façon pas beaucoup de risques puisque le constructeur annonce que l'hybride actuel représente déjà 60 % des ventes totales de Mondeo en France.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/