Fiat 500 S : demie - sportive - en direct du salon de Genève
A côté de la famille Tipo et de la 124 Spider, une autre nouveauté du stand se nommait 500 S, une version au look plus dynamique.
Vous êtes tenté d’acheter une Abarth mais vous n’en avez malheureusement pas les moyens, voici peut être une solution avec la 500 S. Cette version se distingue avant tout par un kit carrosserie spécifique se composant notamment des pare-chocs sportifs, des projecteurs antibrouillard à l’avant, des jupes latérales et un becquet arrière inédits, une peinture exclusive « Satin Graphite » pour les poignées de portes et le hayon, des vitres arrières surteintées, un silencieux d’échappement chromé et des prises d’air « noires grainées » à l’avant. Deux teintes spécifiques font leur apparition à cette occasion, il s’agit du « Bleu azur métallique » et du « Vert Alpin mat » du modèle pris en photo.
L’habitacle reçoit un traitement spécifique avec notamment des sièges noirs recevant des bordures en bleu, blanc et jaune. Il faut noter qu’il est également possible de choisir une sellerie en cuir Poltrona Frau avec des détails blancs comme sur le modèle exposé.
Aucun changement au niveau des motorisations puisque cette 500 S est disponible avec toutes les motorisations de la gamme. La commercialisation interviendra au mois de juin prochain que ce soit en coupé ou en cabriolet. Les prix ne sont pas encore connus pour l’instant.
L’instant Caradisiac – Pas la même conception
Quand on consulte le dossier de presse concernant la Fiat 500 S, on peut lire « Une autre star du stand sera la nouvelle Fiat 500 ». Apparemment, on ne doit pas avoir la même conception d’une star puisque cette 500 était relayée au fond du stand, loin derrière les Tipo, les véritables stars du constructeur italien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération