Ferrari nous donne rendez-vous le 24 juin
Le 24 juin prochain, une grande nouveauté verra le jour chez Ferrari, qui s'apprêterait à présenter son nouveau coupé hybride à moteur V6.
Ferrari est en train de prendre un virage dans son existence, entre technologie, ouverture à certains marchés et électrification. Même si cela se fera très progressivement, il n'empêche que la tendance est bien là. L'arrivée d'un SUV, l'eSport, l'officialisation de futurs modèles électriques et le recrutement d'un PDG venu tout droit du monde de la "tech", Ferrari tournerait-il déjà le dos à ses fondamentaux ?
En tout cas, la nouvelle stratégie de Ferrari a des répercussions sur le titre boursier, en forte baisse. Ceci illustrerait une crainte des investisseurs devant un Ferrari investissant lourdement pour l'électromobilité, et rabotant ainsi au passage les dividendes.
Une chose est sûre, nous en saurons un peu plus le 24 juin, puisque le cheval cabré dévoilera ce jour là quelque chose d'inédit. La "nouvelle sportive Ferrari" a bien des chances d'être ce fameux coupé hybride à moteur V6 qui tourne sur les routes italiennes depuis déjà de longs mois, sous un camouflage épais. Ce serait surtout la toute première Ferrari que l'on pourrait recharger, avec un V6 hybride "plugin". Alors, en route pour le Ferrari du futur, dès le 24 juin ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération