Fernando Alonso dévoile son équipe... d'e-Sport
Fernando Alonso est en ce moment sur tous les fronts. Après s'être essayé à l'Indy avec la course d'Indianapolis, voilà que le pilote espagnol est avec Toyota pour des essais en endurance, en vue d'une possible participation aux prochaines 24 Heures du Mans. Mais ce n'est pas tout ! Fernando Alonso monte en effet sa propre équipe de sport électronique, pour participer aux championnats mondiaux.

Ces derniers temps, Fernando Alonso est un touche à tout. A l'aube de la période estivale, l'Espagnol était allé se mesurer aux spécialistes de l'Indycar sur la mythique course des 500 miles d'Indianapolis. La casse moteur ne l'a pas empêché d'annoncer qu'il "reviendrait" à Indianapolis. Quelques mois plus tard, le voilà au volant d'un prototype LMP1 Toyota pour des essais à l'occasion des 6 heures de Bahreïn. En vue d'une participation aux 24 Heures du Mans ? Le pilote annonce toujours y "réfléchir", et un engagement étendu à une partie de la saison d'endurance ne serait pas à exclure.
Aujourd'hui, nous apprenons que Fernando Alonso ajoute une nouvelle corde à son arc avec la création d'une équipe d'e-sport à son nom.
La "FA Racing" (pour Fernando Alonso Racing, vous vous en doutez) aura pour but de participer aux grands tournois mondiaux de sport virtuel, notamment en F1. Fernando Alonso fait pour l'occasion équipe avec Logitech (spécialiste du matériel pour informatique et jeux vidéo) et G2 Esports (une grande équipe de sport virtuel).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération