Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Fabriquer sa table élévatrice

Dans Moto / Pratique

Vincent Demeslay

Fabriquer sa table élévatrice

Tous les apprentis mécaniciens et autres plus qualifiés ont tous maudit leur moto d'être aussi basse et difficile d'accès. L'achat d'une table élévatrice pourrait s'avérer utile mais le prix d'un tel appareil (720 € sur certain site) est tout de même rédhibitoire.


C'est ce qu'a du se dire Claude LECOQ qui a décidé de se fabriquer sa propre table élévatrice. Pour environ 200€ et quelques notions de soudure, chacun pourra se faire son propre lève moto.


Tout est détaillé sur le site: Le fonctionnement, les fournitures nécessaires à la fabrication, les plans avec les dimensions des pièces, l'ordre et consignes de montage.


La section liens, nous indique un autre site avec des photos détaillant l'avancement de la fabrication. Nous y trouvons aussi quantités d'internautes qui ont suivi les plans et qui nous font profiter de leurs remarques et améliorations.


En bonus, on trouvera les plans d'un lève moto tabouret.


Un travail offrant un résultat très propre qui permettra d'améliorer les longues séances de mécanique sur sa moto. Merci à Claude de nous faire profiter de son montage.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/