Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Existe-t-il encore des autos pas chères ? Journal de la rédaction n° 5, en direct du Salon de Paris

Dans Salons / Salon de Paris

Claude Barreau

Ce soir, une évoquons la problématique du prix des autos qui selon les études et selon les modèles ont augmenté de 10 à 50 % au cours des dix dernières années. A l'occasion du Mondial de l'auto, nos journalistes vous ont dégotté les quelques rares autos que l'on peut encore acheter sans se ruiner.

Existe-t-il encore des autos pas chères ? Journal de la rédaction n° 5, en direct du Salon de Paris

Un de nos journalistes venait de tourner un sujet sur le stand BMW du Mondial. En revenant à notre stand, il nous a annoncé un peu stupéfait le prix de la nouvelle X3, fixé à 63 000 €. Alan Froli était là qui a indiqué tout de suite à la rédaction qu'il fallait publier une vidéo sur les voitures les moins chères du Mondial. Il l'a fait : A la recherche des voitures les moins chères.

 

Et à la suite, vous l'avez deviné, on a décidé de consacrer un débat à ce sujet. Alexandre Bataille qui aime essayer les autos d'entrée de gamme, qui apprécie particulièrement la marque Dacia devait en être. Tout comme Manuel Cailliot qui connaissant parfaitement le monde de l'occasion peut nous livrer des astuces pour rouler moins cher.

Parmi les petites perles de ce salon, notons bien sûr la nouvelle Citroën C3, avec un prix d'attaque à 14 990 € !

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/