4. Essai Aprilia Shiver GT ABS - La vie à deux: Autant en emporte le vent

Tout à notre randonnée sportive, on en a presque oublié le passager. Car une GT se doit d'être accueillante à tous les étages. Justement, à propos d'étage, la selle à deux niveaux a tendance à exposer le binôme aux turbulences aérodynamiques dont est protégé le pilote. Par ailleurs, si le vent rafraichira le côté face, le côté pile sera réchauffé par les échappements qui ne s'embarrassent pas de préséance pour évacuer leurs calories.
Enfin, les cales-pieds pourront, selon le gabarit et la position, être parfois considérés comme un peu trop proche de ceux de la personne qui tient le guidon. Reste une selle indulgente pour le séant et des poignées de maintien qui sont, au passage, le minimum syndical pour la vocation affichée.
Photos (25)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération