Equip Auto Lyon, une première édition conjointe au Salon
Le Salon de l’après-vente automobile se tiendra pour la première fois à Lyon, conjointement au salon automobile qui se tiendra du 28 au 30 septembre au centre Eurexpo.

Le salon de l’après-vente et des services « Equip Auto » a été le moteur du dernier Mondial de l’auto. Bien que réservé exclusivement aux professionnels, ce salon organisé conjointement avait accueilli plus de 80 000 visiteurs et généré une dynamique plus enthousiasmante que celle du Mondial lui-même.
Cette année, Equipe Auto se joint pour la première fois au Salon automobile de Lyon qui se déroulera du 28 au 30 septembre 2023 à l’Eurexpo de Lyon. Plus de 400 exposants et 30 000 professionnels seront présents sur un espace dédié de 30 000 m². « Le salon est dans une dynamique très positive rassemblant à la fois des entreprises leaders, ses exposants historiques et 20% de nouveaux exposants. Une mobilisation globale qui augure une première édition lyonnaise très prometteuse » se réjouit l’organisation.
Cette première édition d’ Equip Auto Lyon sera constituée de cinq espaces thématiques appelés « villages ». On y retrouvera notamment un univers VO (logistique, valorisation, remise en Etat, etc.), un village dédié à la carrosserie et à la peinture, un pôle du réemploi (remanufacturing, de la réparabilité), une zone dédiée aux start-up réunissant professionnels et investisseurs et enfin un Village du « Pneu & de l’Innovation » avec notamment une exposition exclusive pour découvrir plus de 100 ans d’innovations technologiques et plusieurs concepts de la mobilité de demain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération