Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"
![Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"](https://images.caradisiac.com/logos/0/3/1/5/200315/S7-endurance-albacete-lagrive-ca-va-se-jouer-a-rien-117854.jpg)
C'est en pole que partira finalement la Suzuki du SERT. Une première place acquise après que le trio Lagrive-Da Costa-Philippe ait haussé le rythme, l'imposant à présent dans la zone des 1'31 5. Reste que ces 06h00 d'Albacete s'annoncent indécises, face à des Kawa aux ambitions légitimes et des Yamaha en embuscade, prêtes à saisir la moindre opportunité.
Pour Mattieu, la stratégie s'annonce comme suit : il sera le second du relais et en fera deux. C'est Vincent Philippe qui prendra le départ, Julien Da Costa se chargeant donc de fermer la série.
![Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"](https://images.caradisiac.com/images/7/8/5/4/117854/S1-endurance-albacete-lagrive-ca-va-se-jouer-a-rien-412852.jpg)
Côté ciel, c'est toujours incertain. Matt espère un peu en une légère ondée puis des conditions séchantes. Le genre de conjonctures piégeuses aptes à clairsemer des rangs pour le moment serrés. Car le pilote le sent bien : « ça va être serré, ça se jouera à pas grand-chose ». Départ à 18h00.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération