En Russie, la Dacia (Renault) Logan est vendue comme une sportive
En Russie, les Dacia ne sont pas vendues sous le blason de la marque roumaine mais avec le losange de Renault. Justement, le constructeur français a choisi un spot publicitaire étonnant pour la promotion de la très sage Logan, pas franchement destinée à la dérive sur piste en terre. Et pourtant.
Si nous vous parlons rallye, sport et caractère, j'imagine que vous pensez à tout sauf à la Dacia Logan. Pourtant, l'accessible et sage berline roumaine est l'actrice principale d'un spot publicitaire très étonnant en Russie où l'auto est vendue directement par Renault (d'où la présence du losange sur la calandre). Là bas, et contrairement à la France, la Logan y est annoncée comme une voiture très dynamique.
Renault la montre en grandes dérives sur le sable (à grands coups de frein à main), avec des gros plans sur les montées en régime et les pieds sur les pédales, comme de vrais plans sportifs automobiles.
Le spot publicitaire se termine en fanfare avec la Logan qui joue le pace car plus que déluré devant une horde de monoplaces sur la piste. Nous sommes ici très loin des présentations publicitaires de Dacia en France qui joue plutôt sur le ton de l'humour, avec des autos à cabines à UV ou à tondeuse à gazon...!
En Russie, la Dacia (Renault) Logan est vendue comme une sportive
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération