En direct du Salon de Milan 2015: Beringer
L'année dernière Beringer freinait à l'EICMA la Honda Four… en 2015 le français continue en augmentant toujours plus sa gamme.
Les protections de levier arrivent. Toujours de la couleur pour ces éléments encore disponibles en diamètre 22 millimètres.
Après la mythique 750 qui passait entre les mains du rhodanien en 2014 c'est au tour de la première génération de Suzuki GSX-R d'avoir droit à ses maîtres-cylindres. Cette 1100 des années 80 se pare donc d'un système d'embrayage hydraulique dans le pur savoir-faire Beringer. On aime toujours autant le résultat.
Trois tailles de piston sont disponibles: 14,5 mm, 17,5 mm et 20,5 mm.
Beringer complète donc son offre avec des systèmes d'embrayage qui ne dégradent en rien le style du mythe. Au contraire.
Notons qu'une version racing et une déclinaison guidon droit sont au catalogue. Vivement qu'une version à câble soit disponible permettant de continuer la ligne GSX-R.
Du côté des freins si l'on est tombé sous le charme de la gamme dite « classic » des maîtres-cylindres (retrouvez ici notre essai) il sera désormais possible de choisir avec une version réglable désormais au catalogue du fait de la remise à jour du règlement « course ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération