En direct de Milan : Yamaha X-Max 125/250 Momo Design série limitée

Outre le T-Max Black Max et la préparation réalisée par Marcel Sands, Yamaha lève le voile sur une série limitée Momo Design apposée sur les X-Max 125 et 250 cm3. Ces deux versions résultent du partenariat entre le constructeur japonais et l'accessoiriste implanté en Italie (réputé pour sa gamme de produits urbain). Il était tout naturel de présenter à Milan ces deux véhicules. Tout comme son frère T-Max, le X-Max se positionne parmi les scooters les plus vendus en France. Cette version Momo Design se caractérise par des coloris spéciaux et se pare d'un pare-brise comprenant des renforts en carbone.
Par ailleurs, la selle, frappée des logos Momo Design s'adjuge une texture particulière, tandis que des graphismes spéciaux ornent le carénage arrière. D'autres spécificités comme des repose-pieds en aluminium et des embouts de guidon chromés complètement cette série limitée. Voilà l'occasion de rouler différent !

Caractéristiques X Max 125/250 Momo Design, en bref :
- Edition limitée dans des teintes spéciales
- Selle frappée des logos Momo
- Pare-brise avec renforts en carbone
- Embouts de guidon chromés
- Repose-pieds en aluminium
- Graphismes spéciaux
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération