Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En direct de l'EICMA : Yamaha T-Max 530 2015/T-Max Iron Max

Dans Moto / Salon

Damien Lachaize

En direct de l'EICMA : Yamaha T-Max 530 2015/T-Max Iron Max

Outre la présentation du Tricity 125 ABS et des séries spéciales Momo Design proposées sur les X-Max 125/250 cm3, la firme aux trois diapasons présente conjointement un nouveau T-Max et une série spéciale baptisée Iron Max.


Difficile de revoir dans ses moindres recoins un véhicule devenu une véritable icône emblématique! le T-Max fait partie de ses modèles à rester au sommet de la hiérarchie. Lancé en 2001 et grâce à des évolutions techniques et esthétiques au fils des ans, le maxi-scooter aux trois diapasons s'est arraché à à plus de 200 000 exemplaires.


Pour 2015, le T-Max s'adjuge une face avant re dessinée : celle-ci intègre désormais un déflecteur central en lieu et place du feu de position présent sur la précédente génération. Cet apport technique améliorerait, selon Yamaha, le flux d'air sur le carénage. Parallèlement, les rétroviseurs bénéficient d'un bras de liaison plus long et plus haut. Les projecteurs à Led restent en permanence en marche que le véhicule soit sur les positions feu de route ou feu de croisement.


En direct de l'EICMA : Yamaha T-Max 530 2015/T-Max Iron Max


Techniquement, le T-Max 2015 évolue : il reçoit une nouvelle inversée munie de tubes de ø 41 mm associée à un système de freinage à montage radial (étriers 4 pistons). Enfin, il dispose d'une clé électronique, désormais, la mise en route s'effectue par une simple pression sur un bouton.


T-Max série Iron Max


En parallèle, Yamaha proposera à partir du mois de décembre une série spéciale baptisée Iron Max : elle reprend l'intégralité des évolutions présentes sur le modèle standard. Toutefois, elle se différencie par l'apport de petites touches purement esthétiques. Outre son habillage ''Liquide Darkness'', il se pare de tubes de fourche à la finition dorée, d'une selle bi-colore, d'une paire de repose-pieds en aluminium, sans oublier des emblèmes spécifiques


Coloris T-Max :


  • Moon Silver
  • White competition
  • Sonic Grey

Disponibilité :


  • T-Max : décembre 2014
  • T-Max Iron Max : décembre 2014

Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/