Elle vole une Tesla Model S puis tombe en panne de batterie
Faire le plein d'une voiture électrique n'est pas aussi simple que lorsqu'il s'agit d'une auto thermique. Cela demande du temps ou un supercharger bloquant tout de même le véhicule 40 minutes. La voleuse d'une Tesla Model S l'a appris à ses dépens.

Les voleurs de voitures s'assurent généralement d'avoir un maximum de paramètres en leur faveur avant de passer à l'action. Kathy Sain n'a vraisemblablement pas prévu toutes les contraintes liées à l'utilisation d'une voiture électrique. La femme originaire d'Arizona est en effet tombée en panne immédiatement après son crime.
D'après le rapport des forces de l'ordre, la Tesla Model S a ralenti sur l'autoroute le plus proche du parking du centre commercial sur lequel la berline a été dérobée. Détail amusant : le lieu comportait un espace équipé de bornes et de prises pour les clients venant avec une voiture électrique. Pour enfoncer le clou, Kathy a refusé de descendre de la tricorps une fois bloquée par les autos de police. Les agents ont dû casser la vitre conducteur pour l'extraire de la Tesla.
La femme n'en est pas à son coup d'essai. Son casier affiche en effet un délit de fuite sous l'emprise de stupéfiants, un autre vol et un refus d'obtempérer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération